Les autorités de l’ULB négocient avec la firme de consultance internationale McKinsey & Company l’implantation de celle-ci sur le campus de la Plaine. Une pétition a été lancée pour s’opposer à l’installation de cette société privée qui défend un enseignement privatisé et répondant aux besoins des entreprises.
Le comité Sauver la Plaine interpellera une nouvelle fois le Conseil communal d’Ixelles pour marquer son opposition au projet immobilier Universalis Park, qu’il considère comme un non-sens, anti-écologique, antisocial et antidémocratique.
Suite aux récents événements, le comité Sauver la Plaine organise une séance d’information à propos des projets immobiliers prévus sur le campus de la Plaine de l’ULB.
Le comité Sauver la Plaine organise une nouvelle manifestation pour s’opposer au projet de construction de logements de luxe sur les espaces verts de la Plaine.
Le comité Sauver la Plaine appelle tous les citoyens à venir soutenir pacifiquement son action contre le projet de construction d’Immobel sur le campus de la Plaine.