Inter-Environnement Bruxelles
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chaussée d Ixelles

Diminuer la pression automobile à Ixelles

3 octobre 2017

Dans une lettre ouverte, le Comité XL-Nord, le Comité rue du Conseil, le Comité van Aa et le Collectif Tulipe demandent à la Commune d’Ixelles que le réaménagement de la chaussée d’Ixelles s’accompagne de mesures concrètes afin de diminuer la pression automobile et le trafic de transit.

Participer pour améliorer la place du transport public dans la ville

26 juin 2007

IEB mène, avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et en collaboration avec le BRAL, des projets de « consultation préalable STIB »
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La chaussée d’Ixelles : un point de vue « commerçant »

24 avril 2007

Le mardi 24 avril, Inter-Environnement-Bruxelles, le Bral et Atrium Porte de Namur ont organisé une soirée d’information et de consultation des commerçants de la Porte de Namur afin d’avoir un premier débat ouvert sur le réaménagement futur de la chaussée d’Ixelles par la Région de Bruxelles-Capitale.

Vivre et circuler chaussée d’Ixelles : premier écho des citoyens

28 février 2007

Vous avez probablement aperçu quatre jeunes enthousiastes en septembre et octobre en différents points de la chaussée.

À quelle mode rhabillera-t-on la chaussée d’Ixelles ?

21 décembre 2006

Pour l’heure, la chaussée d’Ixelles n’a pas d’urbanité ni de plan de mobilité adapté à sa fonction spécifique. La voiture y reste reine. Pour prendre le pouls de cet espace complexe, Inter-Environnement Bruxelles est descendu dans la rue écouter les voix de ses usagers. Un processus de consultation ouvert, hors des rails institutionnels. Enjeu Un rapport pro-nucléaire aux arguments partisans À l’enquête L’insécurité ne niche pas dans les arbres Enjeu Développer un réseau d’ambassadeurs de...

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