L’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) a lancé récemment un appel aux opérateurs de téléphonie mobile intéressés dans le but de leur attribuer des droits d’utilisation provisoires de bandes de fréquences en vue du déploiement commercial de la 5G.
Dans le cadre de la journée mondiale du 25 janvier contre le déploiement de la 5G, le collectif STOP5G.be organise un rassemblement revendicatif et informatif (stand) à Bruxelles, place de l’Albertine, à côté de la gare Centrale, de 13 h à 16 h.
Les ondes électromagnétiques (2G, 3G, 4G, wi-fi, Bluetooth,... ) qui nous entourent sont invisibles... Pourtant, elles affectent les corps et déstructurent profondément l’existence de certaines personnes. Depuis le début des télécommunications sans-fil, des personnes électrohypersensibles sont
Depuis une quinzaine d’années, les antennes relais ont rempli l’espace public d’ondes de plus en plus nombreuses et puissantes. 2G, 3G, 4G, bientôt... 5G ? La pollution électromagnétique à Bruxelles vous intéresse ? Venez assister à l’enregistrement public de l’émission #5 Des singes en hiver, «
Face au déploiement massif et inconsidéré des technologies sans fil, les professionnels de la santé demandent au gouvernement de faire appliquer le principe de précaution afin de protéger la population.