Plus de 250 écoles étaient en grève ces derniers jours, et avec le report du vote sur les mesures portées par Valérie Glatigny, la mobilisation dans l’enseignement va certainement se poursuivre. Si les enseignant·es sont en première ligne de cette lutte, elle concerne tou·tes celles qui tiennent à un enseignement accessible et de qualité et à l’école comme lieu d’émancipation. C’est cela qui est attaqué à travers les réformes du MR et des « Engagés ». Pour être tenu·es au courant des suites de la « révolution des craies » et pour dire « Non ! » avec tou·tes les enseignant·es, parents et élèves qui se mobilisent, n’hésitez pas à vous abonner aux divers canaux de Mars Attacks ou d’École en lutte. Certaines écoles ont déjà annoncé qu’elles continueront la grève, n’hésitez pas à aller soutenir les piquets et à participer aux prochaines actions.