Inter-Environnement Bruxelles
© Matthias Forster - 2021

Kiss&Ride

Tu as croisé l’amour le long du canal ? Retrouve-le via Kiss&Ride et rencontre d’autres fans du canal !

  • Samedi 27 août,je passais sur le pont de Cureghem, tu étais en dessous sur ton yacht, tu portais une robe bleue, nous nous sommes souris. Je n’ai pas osé te parler. Quand je suis repassé ton yacht n’était plus là. Je suis à l’hôtel de la Marina encore un mois. Robin. (inconnu chez yahoo.fr)
  • Nous nous sommes croisés une première fois au bar à champagne et à huîtres des anciens abattoirs. Nous nous sommes recroisés sur le quai du Thalys, tu en descendais, j’y montais. Je voudrais te croiser à nouveau. Didier. (impatient chez gmail.com)
  • Vendredi passé,après une séance de jet ski sur le canal, j’ai oublié mon iPhone sur le quai Émeraude. L’avez-vous trouvé ? Merci de me contacter.
    (Manu.iphone chez hotmail.com)
  • Je croisais souvent ton sourire l’été à Bruxelles-les-Bains. Maintenant que ton immeuble est devenu un loft passif, je bronze l’été sans joie. Qu’es-tu devenu ? Donne-moi de tes nouvelles. (caroline.triste chez skynet.be)
  • Mercredi 24 août vers midi, une bourrasque au pied de la tour “Upsite” a emporté ton chapeau. J’étais sur mon yacht en contre-bas et l’ai récupéré. Le temps d’accoster et tu avais disparu. Retrouvons-nous un jour prochain au resto panoramique ?
    (eole788 chez yahoo.com)
  • Nous nous sommes vus au Walvis, sur ton iPad, tu rédigeais ton post-doc en littérature inuit. Tu étais si beau avec ton verre de Vedett. Tu m’as souris et ça m’a emballé. J’aimerais te revoir. Un autre garçon.
    (Calippo chez xmail.com)