Inter-Environnement Bruxelles

On recherche...

Publié le lundi 30 septembre 2019, par I E B
Version imprimable

Comment les Bruxellois utilisent-ils et valorisent-ils les espaces verts à Bruxelles ? Comment le citoyen utilise-t-il les réseaux sociaux pendant une crise (attentats, inondations, catastrophe industrielle, etc.) et comment se situe-t-il lui-même au sein du système de gestion de crise ? Deux enquêtes en cours sollicitent votre avis.

On recherche... · Comment les Bruxellois utilisent-ils et valorisent-ils les espaces verts à Bruxelles ? Comment le citoyen utilise-t-il les réseaux sociaux pendant une crise (attentats, inondations, catastrophe industrielle, etc.) et comment se situe-t-il lui-même au sein du système de gestion de crise ? Deux enquêtes en cours sollicitent votre avis.

Dans le cadre du projet Co-Nature, la VUB et l’ULB mènent une enquête sur la manière dont les Bruxellois utilisent et valorisent les espaces verts à Bruxelles.
Répondez à l’enquête.

Comment le citoyen utilise-t-il les réseaux sociaux pendant une crise (attentats, inondations, catastrophe industrielle, etc.) et comment se situe-t-il lui-même au sein du système de gestion de crise ? C’est le sujet d’une thèse qui fera une analyse comparative entre la région parisienne et la région bruxelloise.
Répondez au questionnaire.



Divers

Dernier ajout : 13 juillet.