Inter-Environnement Bruxelles Inter-Environnement Bruxelles

IEB recherche un•e stagiaire graphiste

Pendant son stage, le/la stagiaire sera notamment amené•e à travailler sur la conception d’une nouvelle identité visuelle complète pour IEB. Le stage comportera donc une bonne part de recherche et de travail autonome en lien avec le graphiste et l’équipe. Le stage aura lieu en nos locaux, rue du Chimiste, 34-36, à 1070 Bruxelles.

La durée et les horaires sont à discuter, mais un minimum d’un mois est souhaitable afin de permettre au/à la stagiaire de progresser sur ce chantier conséquent.

L’action d’IEB s’inscrit dans une perspective de transformation sociale selon des principes de solidarité, d’émancipation sociale et de démocratie urbaine. Un intérêt pour Bruxelles, son histoire, son tissu associatif et ses institutions est donc un plus.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez que nous nous rencontrions pour discuter du stage de vive voix !

Pour plus d’informations, consultez notre site (www.ieb.be) où vous trouverez bon nombre d’articles sur nos activités, des analyses sur l’actualité urbaine bruxelloise mais aussi notre journal « Bruxelles en mouvements ».

Contact : Andreas Stathopoulos.


La vie du mouvement

Dernier ajout : 14 novembre.