Inter-Environnement Bruxelles Inter-Environnement Bruxelles

Haren Observatory demande un bilan carbone de la mégaprison

Publié le mercredi 17 octobre, par IEB

La victoire des verts aux élections communales à la Ville de Bruxelles doit être suivie d’un changement. Alors que les 20 hectares de biodiversité exceptionnelle du Keelbeek ont été entièrement détruits par la Régie des bâtiments et les multinationales douteuses de Cafasso, il est urgent que la Ville de Bruxelles, sous ses nouvelles couleurs, prenne la seule position responsable qui s’impose.

La victoire des verts aux élections communales à la Ville de Bruxelles doit être suivie d’un changement. Haren Observatory demande 1) la réalisation d’un bilan carbone du projet de mégaprison pour être en phase avec les besoins criants de réduction des gaz à effet de serre, 2) la publication de l’accord entre la commune, la Région et le fédéral, 3) la publication du plan d’évacuation de la mégaprison en cas d’accident.

Le Keelbeek a toujours besoin de vous : aidez à financer les actions en justice. Envoyez vos dons sur le compte « Keelbeek en justice » BE 35-973140960-737 avec la mention « don recours contre prison ».

Infos : http://harenobservatory.net.

Lire notre dossier « Une méga-prison à Haren ».


Actions

Dernier ajout : 22 novembre.