Inter-Environnement Bruxelles

Flûte aux emballages superflus !

Publié le mercredi 6 juin 2007, par I E B
Version imprimable

Tags : /

Le samedi 26 mai, Friends of the Earth Bruxsel, Inter-Environnement Bruxelles et le BRAL ont mené, avec une trentaine de participants, une action de sensibilisation contre le suremballage dans un hypermarché bruxellois.

Flûte aux emballages superflus ! · Le samedi 26 mai, Friends of the Earth Bruxsel, Inter-Environnement Bruxelles et le BRAL ont mené, avec une trentaine de participants, une action de sensibilisation contre le suremballage dans un hypermarché bruxellois.

Photo action suremballage 26 mai 2007

Les trois associations ont ainsi animé les lieux par des actions théâtrales et des sketches. Les clients étaient invités à se délester des emballages superflus sur une grande montagne de déchets afin d’interpeller les producteurs, dont la chaîne de magasin en question, sur ce gaspillage anti-écologique.

Autocollant emballage

Suite cette action, nous vous invitons à poursuivre cette dénonciation de gaspillage anti-écologique et l’interpellation des producteurs. Comment ? En vous procurant chez Inter-Environnement Bruxelles des autocollants à apposer sur les emballages superflus dont il vous suffira de vous délester à la sortie des magasins.


Présence IEB

Dernier ajout : 22 février.