Inter-Environnement Bruxelles Inter-Environnement Bruxelles

Enquêtes publiques suivies par IEB — 24 août 2017

Publié le jeudi 24 août, par IEB

Inter-Environnement Bruxelles s’intéresse particulièrement aux dossiers ci-dessous. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la personne de référence ou notre adresse générale : Inter-Environnement Bruxelles.

À l’enquête cette semaine

Et une passerelle
Molenbeek-Saint-Jean : quai du Hainaut et chaussée de Ninove. Demande de permis d’urbanisme pour construire une passerelle cyclo-piétonne au-dessus du canal à hauteur du bâtiment Belle-Vue et raccorder la passerelle aux infrastructures existantes.
Enquête publique jusqu’au 13 septembre 2017.
Concertation le 19 septembre 2017.
Contactez Mohamed Benzaouia.

Et une deuxième passerelle
Bruxelles-Ville : quai des Charbonnages, boulevard de Nieuport et rue Locquenghien. Demande de permis d’urbanisme pour construire une passerelle cyclo-piétonne au-dessus du canal dans le prolongement de la rue Sainte-Marie, raccorder la passerelle aux infrastructures existantes, et aménager le carrefour entre le boulevard de Nieuport et la rue Locquenghien afin d’assurer les liaisons cyclo-piétonnes à la passerelle.
Enquête publique jusqu’au 15 septembre 2017.
Concertation le 27 septembre 2017.
Contactez Mohamed Benzaouia.

Métiers du rail
Molenbeek-Saint-Jean : rue Dubois-Thorn (à la gare de l’Ouest). Infrabel demande un permis d’urbanisme pour construire un bâtiment d’enseignement à destination d’Infrabel pour les métiers du rail et abattre 360 arbres à haute tige.
Enquête publique jusqu’au 15 septembre 2017.
Concertation le 19 septembre 2017.
Contactez Mohamed Benzaouia et Sophie Deboucq.


Enquêtes suivies par IEB

Dernier ajout : 22 septembre.