Inter-Environnement Bruxelles

Défi Énergie : animation gratuite

Publié le mercredi 23 juillet 2008
Version imprimable

Tags : /

L’énergie devient de plus en plus rare et coûte de plus en plus cher, tout le monde est d’accord sur un point. Il faut réduire nos consommations énergétiques.

Défi Énergie : animation gratuite · L’énergie devient de plus en plus rare et coûte de plus en plus cher, tout le monde est d’accord sur un point. Il faut réduire nos consommations énergétiques.

défi énergie - bandeau animé

Pourquoi faut-il réduire ces consommations ? Par où commencer ? Comment s’y prendre ? Est-ce que je peux faire quelque chose quand je suis locataire ?...

Pour répondre à ces questions, IEB vous propose une animation de sensibilisation au Défi Énergie [1]. L’occasion pour vous d’apprendre à réduire jusqu’à 30 % de votre facture d’énergie en quelques gestes sans investissement important.

Il suffit de former un groupe d’au moins 5 personnes pour qu’une animation soit organisée.

Et comme il est toujours plus agréable de se lancer un défi en groupe, pensez à inviter vos amis et voisins.

Pour plus d’informations
Contactez Erwan Marjo : 02/548 39 42 ou courriel.


Notes

[1Lancé à l’initiative de la Ministre de l’environnement et de l’énergie, le Défi Énergie est coordonné par l’Administration régionale Bruxelles Environnement — IBGE. Objectif : réduire votre facture d’énergie et diminuer les émissions de CO2 dans l’atmosphère en adoptant un ou plusieurs petits gestes quotidiens pour économiser l’énergie.
Infos : www.defi-energie.be


Actions

Dernier ajout : 9 août.