city marketing
-
Bruxelles à l’heure du marketing : le cas de Droh !me
Publié le 11 juillet 2018, parLa société Droh !me ambitionne de créer sur le site de l’hippodrome de Boitsfort à la lisière de la Forêt de Soignes un parc d’attraction vert qui entend « rendre la nature et la biodiversité au citoyen ». Mais les slogans publicitaires de Droh !me ne convainquent guère les associations de défense de l’environnement et les riverains qui voient dans ce projet une menace pour la forêt et son écosystème. [suite]
-
Pour qui ? Pourquoi ?
Publié le 21 avril 2015Ce projet – qui n’a de piétonnier que le nom – répond à une ambition socio-économique. Il aura dès lors des impacts sur les prix du foncier et des loyers ainsi que sur la structure commerciale existante. [suite]
Communes : Bruxelles-Ville (Pentagone) , Dossiers : Piétonnier du centre-ville , Thématiques : Mobilité , Social , Urbanisme